Enable JavaScript to run this app.
Passer directement au contenu principal
Logo OpenTable
  1. Accueil
  2. Canada
  3. Montréal / Québec
  4. Ville de Québec / Trois-Rivières
  5. Ville de Québec
Le St-Laurent - Charlevoix, La Malbaie, QC

Le St-Laurent - Charlevoix

4.3
4.3
348 avis
De 31 CAD à 50 CAD
Non-specifiée
Étiquettes principales :
  • Parfait pour profiter d'une vue panoramique
  • Charmant
  • Adapté aux occasions spéciales
Découvrez la cuisine fine à l'assiette de notre Restaurant Le Saint Laurent, créé par notre Chef Simon Fortin et son équipe, où vous pourrez découvrir les produits exceptionnels de nos producteurs Charlevoisiens et profiter de la vue majestueuse sur le Fleuve le Saint Laurent !

Effectuer une réservation

2 personnes

19:00


Réservé 9 fois aujourd'hui

Salles

Informations supplémentaires

  • Quartier
    Ville de Québec
  • Rue transversale
    Chemin des Falaises
  • Infos de stationnement
    Notre service de stationnement valet est offert pour tous nos clients de nos restaurants ne séjournant pas à l'hôtel.
  • Renseignements supplémentaires :
    Accès pour personnes à mobilité réduite, Avec vue, Bière, Cocktails, Non-fumeur, Options sans gluten, Végane, Vin

Avis de 348 clients

Évaluation globale (notes et avis)

Seuls les clients qui ont déjà visité ce restaurant peuvent soumettre des avis avec des notes

4.3
4,3 d'après les évaluations récentes
  • 4,2Plats
  • 4,5Service
  • 4,4Atmosphère
  • 4,1Rapport qualité-prix

BruitModéré

Apprécié pour

  • Montréal / Québec

    Parfait pour profiter d'une vue panoramique

348 avis
  1. EmmanuelleB

    Montréal

    1 avis

    5.0

    1 avis

    Y est allé·e le il y a 5 jours

    1. Global 5
    2. Plats 5
    3. Service 5
    4. Atmosphère 5
    Expérience mémorable, tout était succulant, super service de Stéphane et Yvon. Et la vue....WOW !
    Le St-Laurent - CharlevoixA répondu il y a 3 jours
    Bonjour Emmanuelle, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant lors de votre prochain séjour. Bonne journée à vous, L'équipe de restauration

    Cet avis est-il utile ?

  2. OpenTable Diner

    Montréal

    1 avis

    4.0

    1 avis

    Y est allé·e le 25 mai 2024

    1. Global 4
    2. Plats 3
    3. Service 5
    4. Atmosphère 4
    I was expecting better food for the price. There was bones in my fish and it wasn't seasoned enough. The potage was very good.
    Le St-Laurent - CharlevoixA répondu il y a 3 jours
    Hello, We apologize that the service and experience did not meet your expectations, and we sincerely apologize for any inconvenience caused. Fairmont hotel restaurants strive to provide you with the highest quality service during your stays; therefore, your feedback is invaluable to us. Rest assured that necessary measures will be taken to improve the quality of the services mentioned. Once again, we thank you for your feedback and hope to regain your trust during a future stay. Have a nice day, Team F&B

    Cet avis est-il utile ?

  3. HeleneL

    Montréal

    2 avis

    4.0

    2 avis

    Y est allé·e le 4 mai 2024

    1. Global 4
    2. Plats 3
    3. Service 5
    4. Atmosphère 5
    Belle ambiance, service impeccable, l’entrée était très bonne mais les plats principaux étaient correct sans plus
    Le St-Laurent - CharlevoixA répondu le 9 mai 2024
    Bonjour Helene, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance et que vous avez trouvé notre service impeccable. Votre retour sur l'entrée est également très apprécié. Nous prenons note de votre commentaire sur les plats principaux et nous nous efforcerons de continuer à améliorer notre offre culinaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous transmettrons vos aimables mots à toute notre équipe. Merci encore pour votre retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée à vous, Bien cordialement, L'équipe de Restauration

    Cet avis est-il utile ?

  4. OpenTable Diner

    Montréal

    1 avis

    5.0

    1 avis

    Y est allé·e le 27 avril 2024

    1. Global 5
    2. Plats 5
    3. Service 5
    4. Atmosphère 5
    Service excellent, serveuse amusant et très sympathique.
    Le St-Laurent - CharlevoixA répondu le 1 mai 2024
    Bonjour, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Bien cordialement, L'équipe de Restauration

    Cet avis est-il utile ?

  5. Margil

    Montréal

    2 avis

    5.0

    2 avis

    Y est allé·e le 15 avril 2024

    1. Global 5
    2. Plats 5
    3. Service 5
    4. Atmosphère 5
    C’est toujours un plaisir pour nous deux que de manger au St-Laurent du Fairmont Manoir Richelieu
    Le St-Laurent - CharlevoixA répondu le 17 avril 2024
    Bonjour Margil, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Bien cordialement, L'équipe de restauration

    Cet avis est-il utile ?

  6. DavidA

    Montréal

    1 avis

    5.0

    1 avis

    Y est allé·e le 14 avril 2024

    1. Global 5
    2. Plats 4
    3. Service 5
    4. Atmosphère 4
    Bonne table avec service impeccable. Nous avons passé une agréable soirée, les plats étaient savoureux et les recommandations de l’équipe furent appréciés. À la hauteur de hauteur de nos attentes.
    Le St-Laurent - CharlevoixA répondu le 16 avril 2024
    Bonjour David, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée et que nos plats vous aient séduits. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant lors de votre prochain séjour au Manoir Richelieu. Bonne journée à vous, Bien cordialement, L'équipe de Restauration

    Cet avis est-il utile ?

  7. FraBou

    Montréal

    1 avis

    2.0

    1 avis

    Y est allé·e le 13 avril 2024

    1. Global 2
    2. Plats 2
    3. Service 2
    4. Atmosphère 4
    Repas de ris de veau, je n’ai pas trouvé le plat à la hauteur et n’ai pas goûter le homard. Pour les personnes végétariennes seul l’accompagnent de certains plat semblent possibles, on a eu un risotto d’avoine et légumes grillés c’est ce qui accompagnait le saumon, ce serait bien d’avoir une véritable option végétarienne gastronomique
    Le St-Laurent - CharlevoixA répondu le 16 avril 2024
    Bonjour Monsieur, Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous engageons à améliorer notre offre pour mieux répondre à vos besoins, notamment en proposant une option végétarienne gastronomique plus diversifiée. Vos remarques nous sont précieuses et seront prises en compte dans nos efforts constants d'amélioration. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain repas dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Bien cordialement, L'équipe de Restauration

    Cet avis est-il utile ?

  8. philippeM

    Montréal

    1 avis

    3.0

    1 avis

    Y est allé·e le 1 avril 2024

    1. Global 3
    2. Plats 2
    3. Service 2
    4. Atmosphère 2
    Vous pouvez envoyer mes commentaires au St Laurent. Nous nous sommes concentrés sur les entrées pour goûter plusieurs choses... - Velouté Céléri-Pommes : bon. - Artichauts-crabe : ça manquait vraiment de saveur. Autant les pinces de crabe étaient fraîches, autant on sentait comme si les artichauts étaient des artichauts en conserve. Aucune saveur. Il aurait fallu les travailler un peu (pourquoi pas le faire juste griller un peu sur le flanc?). Trop peu de chips de gingembre. Gelée de tomates fade. Pourquoi ne pas la relever un peu? (une pointe de tabasco?). Entrée qui manque de caractère. - Truite gravlax. Bon mais je n'ai pas du tout senti le gin...Chaire de truite avec une bonne mâche. Dommage d'avoir trouvé des arrêtes au moment de la coupe aux extrémités. ça ne doit pas arriver! Entrée un peu complexe d'un point de vue aromatique. - Tartare de boeuf à l'estragon : bon mais je n'ai pas senti l'estragon du tout. J'ai cherché les champignons. Très bonne idée de joindre des croutons et de la salicorne. ça aurait pu supporter un peu plus de moutarde. Je réponds "oui" pour la recommandation mais ça reste cher.
    Le St-Laurent - CharlevoixA répondu le 3 avril 2024
    Bonjour Monsieur Philippe, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires détaillés sur votre expérience au St Laurent. Nous comprenons votre déception concernant certains plats qui n'ont pas répondu à vos attentes en termes de saveur et de caractère. En tant que restaurants des hôtels Fairmont, nous nous efforçons continuellement d'offrir un service de qualité supérieure à nos clients, et votre avis est extrêmement précieux à cet égard. Nous tenons à vous assurer que des mesures appropriées seront prises pour améliorer la qualité des prestations mentionnées. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, L'équipe de Restauration

    Cet avis est-il utile ?

  9. alainb

    Montréal

    4 avis

    1.0

    4 avis

    Y est allé·e le 31 mars 2024

    1. Global 1
    2. Plats 1
    3. Service 1
    4. Atmosphère 1
    Sincèrement je suis très décu, lorsque vous faites un évennement style Brunch de Pâque, on s'attend a quelque chose de supérieur. Pour $79 par personne plus les taxes, total pour 2 personnes $200.00 on devrait avoir un brunch de première qualité, ce n'a pas été le cas. Pas de fruit de mer , pas de crabe , pas de crevette, pas de rotie de boeuf, pas de homard, rien de mieux qu'un jambon sur l'os. Même pas la possibilité d'avoir une omellette, ou la possibilté d'avoir des oeufs au plat ou une crêpe ou pain doré. J'ai été obligé de demander à votre employé de vouloir changer les oeufs brouillés qui était vide et trop cuit. J'ai été la veille a votre autre restaurant pour le brunch, 38$ par personne et sincèrement mieux que votre brunch de paque, au moins on pouvait avoir des oeufs sur le plat ou un omelette. J'ai été flouer pour ce brunch de Paques ce qui me donne un gout très amer pour une viste futur. Pour terminer nous sommes aller Samedi soir chez Truchon, sincèrement votre restaurant n'arrive pas à la cheville de Truchon, nous avons mangé deux plsts d'une qualité qui valait le déplacement.
    Le St-Laurent - CharlevoixA répondu le 3 avril 2024
    Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception quant à la qualité du brunch de Pâques que vous avez récemment expérimenté chez nous. Votre retour est précieux, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre culinaire à l'avenir. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Merci chaleureusement d'avoir partagé vos impressions, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Bonne journée à vous, Bien cordialement, L'équipe de Restauration

    Cet avis est-il utile ?

  10. alainb

    Montréal

    4 avis

    2.0

    4 avis

    Y est allé·e le 29 mars 2024

    1. Global 2
    2. Plats 2
    3. Service 3
    4. Atmosphère 3
    Repas très décevant, j'ai commandé le spécial Magret de canard, j'ai demandé médium saignant, j'ai recu beaucoup trop cuit très dur à couper. Je suis presque certain que la pièce de canard n'était pas un Magret mais plutôt une poitrine de canard, qui prend beaucoup plus de temps à cuire et ne peut pas remplacer un Magret. Mon épouse de la pintarde, manque d'assaissonnement très ordinaire. Vous auriez besoin d'un chef plus expérimenter pour ce genre de repas. On s'attend dans un restaurant de la classe du Fairmont a beaucoup mieux.
    Le St-Laurent - CharlevoixA répondu le 3 avril 2024
    Bonjour Alain, Nous nous excusons sincèrement pour la déception que vous avez ressentie lors de votre repas. Votre retour est très important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires. Nous sommes désolés que la qualité de nos plats n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous efforcerons de rectifier cela pour garantir une expérience culinaire exceptionnelle à l'avenir. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé vos impressions, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Bonne journée à vous, Bien cordialement, L'équipe de Restauration

    Cet avis est-il utile ?

FAQ

Le restaurant Le St-Laurent - Charlevoix est noté 4.3 étoiles par 348 clients OpenTable.

Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et le nombre de personnes sur OpenTable.

Effectuer une réservation

2 personnes

19:00


Réservé 9 fois aujourd'hui
Google Map pour Le St-Laurent - Charlevoix

181 Rue Richelieu, G5A 1X7 La Malbaie, QC

Salles

Informations supplémentaires

  • Rue transversale
    Chemin des Falaises
  • Quartier
    Ville de Québec
  • Heures d'ouverture
    Tous les jours 17:30–21:00
  • Prix
    De 31 CAD à 50 CAD
  • Cuisine(s)
    Non-specifiée
  • Atmosphère
    Raffiné
  • Code vestimentaire
    Tenue de VIlle
  • Infos de stationnement
    Notre service de stationnement valet est offert pour tous nos clients de nos restaurants ne séjournant pas à l'hôtel.
  • Moyens de paiement
    American Express, Mastercard, Visa
  • Chef de cuisine
    Simon Fortin
  • Renseignements supplémentaires :
    Accès pour personnes à mobilité réduite, Avec vue, Bière, Cocktails, Non-fumeur, Options sans gluten, Végane, Vin
  • Politique de confidentialité
  • Conditions d'utilisation
  • Mentions légales
  • Témoins et publicité ciblée par centres d’intérêt
  • Préférences en matière de cookies
Copyright © 2024 OpenTable, Inc. Alphabeta Building, 14-18 Finsbury Square, London EC2A 1AH - Tous droits réservés.
OpenTable fait partie de Booking Holdings, le chef de file des services de voyage en ligne et autres services connexes.
Logo Booking
Logo Priceline
Logo KAYAK
Logo Agoda
Logo OpenTable